MENU

La LCH et Kubota Canada annoncent un partenariat élargi

 

Hamilton (Ontario) – La Ligue canadienne de hockey est fière d’annoncer un partenariat élargi qui fait de Kubota Canada le partenaire de titre du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota jusqu’en 2022.

L’annonce officielle a été faite à Hamilton, domicile des Bulldogs et hôte du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2020, qui sera disputé le 16 janvier. Le 25e présentation de cette rencontre annuelle mettra en vedette 40 des meilleurs joueurs de la LCH admissibles au prochain Repêchage de la LNH dans un duel opposant l’élite du hockey junior majeur devant des centaines de dépisteurs de la LNH présents et un auditoire national sur les ondes de Sportsnet, TVA Sports et NHL Network.

« Nous sommes très heureux d’annoncer un partenariat élargi avec Kubota Canada. Son engagement envers la LCH contribuera à faire du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota une expérience spéciale pour nos joueurs et nos partisans et nous aidera à poursuivre la croissance de notre sport dans les collectivités d’un océan à l’autre », a déclaré Dan MacKenzie, président de la LCH.

Kubota Canada s’est joint à la famille de la LCH en septembre 2018 à titre de partenaire associé avec des activations dans le cadre d’événements nationaux, mais est depuis devenu un partenaire corporatif dans la Ligue de l’Ontario, la Ligue de l’Ouest et la LHJMQ en plus d’appuyer de nombreux clubs en association avec des détaillants locaux. Le partenariat élargi sera axé sur les étoiles montantes de la Ligue au cours de la saison avec une série vidéo hebdomadaire mettant en vedette 24 des meilleurs espoirs en vue du Repêchage de la LNH, en plus d’une commandite du Prix du Meilleur Espoir de la LCH qui sera décerné au mois de mai.

« Kubota Canada et nos détaillants d’un océan à l’autre sont enthousiastes de devenir le commanditaire du titre d’un événement aussi prestigieux que le Match des Meilleurs Espoirs. Nous sommes partenaires de la Ligue canadienne de hockey depuis quelques années et cela nous a permis d’ajouter une énorme valeur à la promotion de notre marque, a déclaré Rob Allison, directeur de la marque chez Kubota Canada Ltd. Cette commandite de titre élèvera notre marque à un niveau supérieur au Canada. »

Depuis la création du Match des Meilleurs Espoirs en 1996, cette rencontre a mis en vedette 14 des joueurs qui ont été les premiers réclamés au Repêchage de la LNH, notamment Chris Phillips (1996), Joe Thornton (1997), Vincent Lecavalier (1998), Rick Nash (2002), Marc-André Fleury (2003), Patrick Kane (2007), Steven Stamkos (2008), John Tavares (2009), Taylor Hall (2010), Ryan Nugent-Hopkins (2011), Nathan MacKinnon (2013), Aaron Ekblad (2014), Connor McDavid (2015) et Nico Hischier (2017).  Le match de l’an dernier à Red Deer comptait 12 joueurs réclamés en première ronde du Repêchage de la LNH en 2019, notamment le troisième choix des Blackhawks de Chicago, soit le joueur de centre Kirby Dach des Blades de Saskatoon, qui a été capitaine d’Équipe Orr, vainqueure de ce match par une marque de 5 à 4.

Les billets sont en vente pour le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Kubota 2020 sur ticketmaster.ca ou en composant le 855.985.4357. Pour les demandes de groupes ou pour connaître les autres promotions pour ce match, veuillez contacter les Bulldogs de Hamilton au 905.529.8500.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.meilleursespoirskubota.ca.

plus de nouvelles
Les Bulldogs de Hamilton accueilleront le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH 2020
Il y a 9 mois
Les faits saillants du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams
Il y a 10 mois
Les Espoirs brillent dans les tests sur glace et hors glace de Sport Testing
Il y a 10 mois
Spectaculaire remontée victorieuse pour l’Équipe Orr
Il y a 10 mois
0:38
Commentaires d'après-match avec les espoirs de l'équipe Orr
Il y a 10 mois
0:51
Commentaires d'après-match avec les espoirs de l'équipe Cherry
Il y a 10 mois